Offre spéciale Salon du 2 Roues : 20 % sur nos stages moto
À l’occasion du Salon du 2 Roues de Lyon, bénéficiez de notre offre spéciale : - 20 % sur nos stages moto pour toute réservation entre le 4 et le 17 mars.
À l’occasion du Salon du 2 Roues de Lyon, bénéficiez de notre offre spéciale : - 20 % sur nos stages moto pour toute réservation entre le 4 et le 17 mars.*
Profitez de 20 % de réduction sur nos stages moto d'une journée
Centaure est présent au Salon du 2 Roues de Lyon qui se déroule du 7 au 10 mars 2024.
Pour tout commande d'un stage moto d'une journée effectuée, bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 20 % sur nos stages de perfectionnement moto. Cette offre est valable pour toute commande moto effectuée entre le 4 et le 17 mars 2024 sur notre site, qu’il s’agisse d’un bon cadeau, d’un stage à date libre ou d’un stage à date fixe.
Vous pouvez réserver une place, ou même plusieurs pour venir entre amis ! Notre plateforme de réservation en ligne vous offre une solution simple et sécurisée pour planifier votre stage en toute tranquillité.
Ne manquez pas cette opportunité de perfectionner vos compétences de conduite moto et de rouler en toute sécurité au quotidien.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez le plaisir de piloter avec sérénité !
Déroulé du stage perfectionnement moto d'une journée
Notre stage vise à vous donner les outils nécessaires pour faire face, en toute sécurité, à différentes situations de conduite sur la route. Apprenez à identifier les dangers, à réagir efficacement et à adapter votre comportement pour rester serein au guidon.
Nous mettons l'accent sur l'importance d'une bonne posture et d'une conduite préventive pour vous permettre de rester en parfait contrôle, même lorsque l'imprévu survient.
Le stage se déroule sur une moto Centaure, en partenariat avec BMW Motorrad, Nous vous offrons également la possibilité d'utiliser votre propre moto lors du stage pour une formation personnalisée qui réponde à vos besoins spécifiques.
* Stage CPF 2 jours non concerné par cette offre.
Partager sur les réseaux sociaux